POSE DE LA PREMIÈRE PIERRE DE LA STATION HYDROGÈNE HYMPULSION À VÉNISSIEUX
La pose de la première pierre de la station hydrogène HYmpulsion à Vénissieux sur le site de SERFIM a eu lieu le 25 mars 2022. Une station ouverte à tous les usagers ayant fait le choix de l’hydrogène pour leur mobilité.
Dans le cadre de cette stratégie visant à promouvoir une mobilité vertueuse, HYmpulsion a décidé d’implanter une station hydrogène à Vénissieux. SERFIM, dont le siège est basé sur la commune, a proposé de mettre à disposition une partie de son foncier, pour que puisse y être installée une nouvelle station hydrogène publique, à destination de tous les usagers.
HYmpulsion et l’ensemble des partenaires ont organisé la pose de la première pierre de cette station hydrogène à Vénissieux, sur le site de SERFIM le 25 mars 2022 à 11h00. Il s’agit du premier jalon des nouvelles stations hydrogène qui verront le jour en 2022 en Auvergne-Rhône-Alpes dans le cadre du projet « Zero Emission Valley ». Quant à l’inauguration de la station hydrogène de Vénissieux, elle est prévue pour octobre 2022.
Pour plus d’informations sur le sujet, rendez-vous ici !
Source : hympulsion.com